Dominique Dimey lance un appel à réagir et un hymne à la vie avec son nouveau spectacle plein d’émotion et d’énergie et son nouvel album, Touche pas ma planète.
Dans son nouveau spectacle à la fois drôle et poétique, Dominique Dimey pousse un véritable cri d’alerte. Ses chansons portent un vrai discours pour aider à la sauvegarde de la planète.
Dotée d’une voix magnifique, elle est entourée de quatre excellents musiciens (Pierre Bluteau à la guitare et compositeur d’une grande partie des musiques, Nicolas Krassilchik à la batterie, Balthazar Bluteau au clavier et Mathieu Timba à la basse). Ils donnent un spectacle plein de sensibilité, d’émotions et de rythmes. Les textes abordent avec lucidité tous les thèmes qui nous préoccupent tant : l’eau et sa rareté, les pollutions multiples, la surconsommation et le gaspillage, la disparition des espèces, la manipulation génétique, l’équilibre entre les pays riches et les pauvres…
Dominique Dimey réussit un concert tonique, un magnifique appel à réagir.

Convaincu par cette démarche, le WWF soutient Dominique Dimey dans son engagement et invite tous les amoureux de la Terre à découvrir son magnifique spectacle et ses nouvelles chansons.